Appel départemental des organisations syndicales de Côte-d’Or : CGT – FO – FSU – Solidaires à participer à la journée nationale d’action du 10 septembre. Manifestation à Dijon à 14h30 Place de la Libération.

Il faut rompre avec les politiques d’austérité et imposer d’autres choix !

Les organisations syndicales CGT, CGT-FO, FSU, Solidaires se sont réunies sur les questions des retraites, de l’emploi, des salaires, de l’avenir des services publics.

Après la Conférence sociale et les concertations de l’été, le Gouvernement attend le mois de septembre pour donner les grandes mesures qu’il compte prendre. Ses premières déclarations inquiètent les salariés, les retraités et les demandeurs d’emploi d’autant que le calendrier imposé est très resserré.

Pour ne pas laisser les propositions du MEDEF faire la loi et pour imposer d’autres choix au gouvernement, les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires de Côte-d’Or appellent les salarié-es avec leurs syndicats et sections syndicales à une journée nationale d’action interprofessionnelle avec grèves et à participer à la manifestation le :

10 septembre 2013
à 14h30