Manifestation dimanche 11 janvier, à Dijon, à 15h Place Darcy.

Les organisations syndicales de Côte-d’Or CGT, FSU et Solidaires s’unissent et se joignent au mouvement citoyen et républicain pour exprimer leur émotion et leur indignation après l’attentat terroriste perpétré contre le journal Charlie Hebdo et face à tous les actes de violences et d’intolérance.

La Démocratie, la République, la Paix, les Libertés de pensée et d’expression sont des biens communs que nous sommes décidés à défendre face à tous les totalitarismes, aux discours haineux et aux tentatives de division et de stigmatisation.

Dans cet esprit et dans l’unité, les organisations syndicales CGT, FSU et Solidaires de Côte-d’Or appellent le monde du travail ainsi que tous les citoyennes et citoyens à se joindre à la manifestation organisée ce dimanche 11 janvier, à Dijon, à 15h Place Darcy.

Fait à Dijon, le 9 janvier 2015