Soirée débat organisée par le CAC 21, Collectif pour un Audit Citoyen de la dette :
Samedi 7 janvier, à 18h, salle Camille Claudel à Dijon.
Des mesures injustes : d’une part, des coupes violentes dans les salaires, dans les pensions, dans la fonction publique et les services publics, et des attaques sur le droit du travail ; de l’autre, un statu quo inacceptable en termes de régulation de la finance… Mesures injustifiées et injustifiables !
Pour vous informer et ensemble lutter contre le chantage de la dette,
participez à la première réunion publique du CAC 21
(Collectif pour un Audit Citoyen)
Samedi 7 janvier 2012 à 18 h,
salle Camille Claudel à Dijon.
Projection du film documentaire de la revue Regards :
« La dette, l’arnaque du siècle »
suivie d’un débat et d’un repas partagé.
En présence de :
Clémentine Autain et Catherine Tricot
Matin, midi et soir, la crise de la dette s’impose dans les médias et la rigueur semble incontournable. De nombreux sociologues, démographes, militant-es, économistes apportent d’autres solutions que l’austérité. Le mensuel Regards et le collectif A Vif(s) s’engagent pour faire entendre ces voix à travers un documentaire à contre-courant.
Parmi les intervenant-es : Étienne Balibar, philosophe, Aurélie Trouvé, présidente d’Attac, Michel Husson, économiste, Jacques Généreux, économiste, Gus Massiah, personnalité des mouvements altermondialistes, Clémentine Autain, directrice de Regards.
Continuons à signer et faire signer la pétition :
Collectif pour un Audit Citoyen de Côte-d’Or : ATTAC 21, Alternatifs 21, CADTM 21, EE-LV 21, FASE 21, Forum Social Local, FSU 21, NPA 21, PG 21, UD Solidaires 21, Solidarités 21, citoyen-nes, …