Nouveau N° de "Un peu de SNU dans ce monde de Brutes"

lundi 19 mai 2014
par  F Chambarlhac, webmestre
popularité : 91%

Journal interne du SNU Pôle Emploi FSU, le dernier N° consacre un dossier aux conditions de travail à Pôle Emploi avec la perspective de "forcer" l’établissement à réaliser une enquête sur cette thématique.
Autre sujet plus ludique, dans ce N°, nous raillons la politique des codes et autres identifiants qui font la joie de nos journée de travail.

Je ne suis pas un numéro…..
………..je suis un homme libre ! !
( le prisonnier série TV)

5-4-3-2-1…. »tape ton code » la barrière se lève !
je passe mon badge, connecte le PC et premier code.Connexion , identifiant, code personnel******normal ! »Zyva , tape ton code «  ! !
Comme par magie l’écran apparaît et j’arrive sur « intracom ».
Je connecte le téléphone *********, mode passe ****, zyva tape ton code !
Avant de prendre la route, (aujourd’hui je suis en déplacement), je regarde le planning, les bureaux disponibles et » zyva tape ton code » ****.util et dans l’autre sens util.****, super pratique pour accéder au rendez vous de l’agence. On ne sait jamais des fois que des personnes mal intentionnées aillent sur ces grilles internes pour se fixer des rendez vous ! !
Juste une mise au point sur « Jackie QUARTZ »(euh, pardon Horoquartz) et « zyva tape ton code », nom, mot de passe ***** avant de trouver le bon motif d’absence.
Maintenant un petit tour sur « ON ACTION » pour réserver la voiture et bien entendu nouveaux codes : »zyva tape ton code » i******,mot de passe****. Cela me fait penser que je n’ai pas fait ma demande de remboursement, du coup je vais sur « espace RH Montpellier !" et « zyva tape ton code » nouvel identifiant ***, nouveau mot de passe **** ! Je ressors de l’agence pour prendre les clefs de voiture et forcément il faut pour ouvrir la boite aux lettres où elles se trouvent « je vous le donne Emile » taper the code *****.
Une fois dans la voiture, c’est nouveau ça vient de sortir, le tableau de bord me demande un « code pin « pour utiliser radio et GPS sauf que là, je ne l’ai pas …Pas de musique !!
Sur la route, obligé de remettre de l’essence , nouveau code cette fois caché derrière le pare soleil. A la pompe, « zyva tape ton code », kilométrage et le code secret du pare soleil. Revenu à la case départ, » zyva tape ton code » 54321 la barrière se lève, « zyva tape ton code » ***** la boite aux lettres pour remettre les clefs s’ouvre. C’est tout pour aujourd’hui, mais bon, il faut » positiver », il n’y a pas si longtemps en plus de tous ces numéros, même pour les toilettes il fallait taper la combinaison magique…

FrancIS/tille


Documents joints

PDF - 859.3 ko

Portfolio

JPEG - 41.5 ko

Contact

FSU 21

45 Rue Parmentier
21000 Dijon

Tél : 03 80 70 14 47
Mél : fsu21@fsu.fr

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois