26 juin 2014 : journée d’action du collectif Stop Tafta en Côte-d’Or

mercredi 25 juin 2014

Tafta gueule à la récré !
Rassemblement devant le Grand Dijon à 18h00

Le 28 mai dernier plusieurs organisations politiques, associatives, syndicales et des citoyen-nes ont constitué le collectif « STOP TAFTA » de Côte d’Or pour lever le secret qui entoure ces négociations, informer la population, les élu-e-s et décideurs et pour contribuer au débat public. Le collectif estime qu’un tel accord, générateur de reculs très importants pour les peuples, ne doit pas voir le jour.

Le collectif 21 invite les élu-es des communes et autres collectivités territoriales à débattre de cette question d’une importance capitale pour notre avenir et exiger pour le moins l’arrêt des négociations tant qu’un débat public n’aura pas été mené sur ces négociations. Un rassemblement est donc organisé jeudi 26 juin, à 18h, devant le Grand Dijon.

Voir tract en pièce jointe.

Deux liens vers deux BD "pédagogiques" sur le TAFTA : http://janinebd.fr/maltraites/ et http://treatthetreaty.org/fr
A diffuser largement !

D’autre part, Lundi 30 juin à 18 h au P’tit Ciné Berbisey, 9, rue de la Manutention à Dijon, aura lieu une réunion organisée par les Amis du Monde Diplo’ sur le TAFTA. Il y sera diffusé une conférence donnée par Susan George, puis, une visioconférence en direct avec cette même personnali

Tract : collectif Stop Tafta