Lutte contre l’extrême-droite

lundi 8 juin 2015

Après le 11 janvier 2015 : Vivre ensemble, travailler ensemble…

Texte commun et engagements partagés des organisations syndicales : CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC, UNSA, FSU et Solidaires. Le 5 juin 2015
Après les terribles événements du mois de janvier qui ont visé le journal Charlie Hebdo, des policiers et le magasin Hyper-Cacher, les organisations syndicales (...)

lundi 2 juin 2014

Manifestation contre l’extrême droite samedi 7 juin

RV à 14h Place de la Libération. Un an après l’assassinat de Clément Méric, des manifestations contre l’extrême droite s’organisent dans 24 villes de France, mais aussi à Berlin et Milan. C’est aussi l’occasion, suite aux résultats électoraux, de réaffirmer notre détermination à combattre l’extrême droite, (...)

lundi 31 mars 2014

Jour de fête pour toutes et tous !

Samedi 5 avril - 12h place Wilson. Pique-nique, concerts...
Appel unitaire
Depuis plusieurs mois, dans le prolongement du mouvement initié par La Manif pour tous, nous assistons à un véritable sursaut conservateur et réactionnaire. Veilleurs contre l’ouverture du mariage et de l’adoption à tous (...)

lundi 27 janvier 2014